top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAS

"Avec l'école on a fait du ski de fonds."

Dernière mise à jour : 11 févr. 2019

"Nous sommes allés prendre le train en direction de Sainte Croix. Quand nous sommes arrivés, nous avons pris le bus pour aller aux Cluds et nous avons fait du ski de fonds. C'était super." Abigaël

"C'était trop bien. C'était la première fois que je skiais. Je suis tombé mais pas trop." Guillaume

"On est allé prendre le train dès qu'on est arrivé. On a pris le bus de Sainte-Croix aux Cluds. Dès qu'on est arrivé on est allé louer des skis." Lenka

"Nous avons mangé chez Armelle. Nous avons fait 4 kilomètres. Nous avons eu des courbatures et nous étions fatigués. Nous avons fait une sacrée aventure!" Emma

"Je suis allée au ski de fonds. On est monté en train et en bus. On a eu du brouillard toute la journée. C'était trop cool!" Noéline

"C'était génial de manger chez Armelle. On a mangé de la soupe aux lentilles." Noah

"Je suis allée faire du ski de fonds. C'était trop bien, on a franchi une descente." Tamara

"C'était super de faire du ski!" Paul

"J'ai fait la course avec Zélie B. et c'était toujours elle qui gagnait." Zélie D.

"Nous sommes allés chez Armelle manger de la soupe aux lentilles et aux légumes. C'était trop bien, nous avons fait la récré dans la neige, c'était trop rigolo." Jonathan



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le plus génial camp des papas de l'année 2019.

Nous avons formé huit groupes de quatre à cinq enfants pour une activité: Top Chef. Nous avons marché de l'école à la gare pour prendre le train. Nous avons discuté dans le train pour l'activité Top C

bottom of page